Chill Drakrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Makarove Place
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

Makarove place Candidature Empty Makarove place Candidature

Sam 29 Juil - 21:01
Prénom : Youssef

Date de naissance : 29/11/2004

Âge : 13 ans

Pays : Canada

Province : Québec

Ville : Longueuil



~~ Présentation IG (En Jeux) ~~

Nom RP : Makarove Place

Steam ID : STEAM_0:1:114613437

Temps de jeu sur Garry's mod : 950

Temps de jeu sur le serveur : 2 h

Temps de connexion : 2 minute


Période scolaire :

Vendredi : 15:00 A 12:00

Samedi : 24H

Dimanche : 24H

Période de vacances :

Lundi : 24H

Mardi : 24H

Mercredi : 24H

Jeudi : 24H

Vendredi : 24H

Samedi : 24H

Dimanche : 24H

~~ Vos motivations ~~

Tout d’abord je voudrais rejoindre le Staff car j'ai déjà essayé de le rejoindre et j'ai été refusé ce qui me motive encore plus donc à repostuler. Je suis motivé à aider le Staff , à aider les joueurs et à punir les joueurs qui ne connaissent pas les règles , à répondre aux questions des joueurs. Je n'ai jamais modéré un serveur Garry's mod ce qui me motive encore plus de pouvoir intégré le Staff pour découvrir de nouvelle chose. Je suis motivé à apprendre à administré , je suis prêt à gérer les trolleurs qui rendent le serveur injouable quand il n'y a pas d'admin. Depuis Juillet 2017 je suis sur le serveur et le poste de modérateur ne m'intéresse pas au début mais je jouer de plus en plus sur le serveur et je l'apprécier de plus en plus , pour moi sur le serveur j'ai tout fait et il me reste plus qu'un seul objectif c'est de rentrer dans le Staff afin de vous aider.



~~ Personnage RP ~~

06/08/16 : J'arrive à Townsend en passant par RockFord , je dors dehors , j'ai pas d'abris et pas de famille.
07/08/16 : Je me fais expulser de la ville pendant 1 jours cause j'ai des faux papiers.

09/08/16 : Je reviens dans la ville et je rencontre une personne un certain  james qui me propose de rejoindre sa famille , j'accepte je pars à la mairie et change mes papiers.

13/08/16 : Je me fais expulser de la ville pour des petits problèmes.
Après plusieurs moi avec cette famille composé de 6 membres ont décident de se lancer dans l’illégalité la plus total ( Braquage de banque , prise d'otage , fabrication de méthamphétamine , prise de quartier etc...)
Grâce aux braquages nous étions riche. Mais toute bonne chose à une fin un beau matin james ne donna plus aucune nouvelle , nous étions tout inquiet et partons à sa recherche , 10 jours après ont se promenaient à la plage à coté de notre quartier et un homme flottait sur l'eau avec les habits de la famille , ont s'approchaient de la plage et ... Mon chef Stanley Price cria : " La BPE !!". Tout le monde rentra à la maison. Et la BPE lança un mandat de perquisition sur notre maison... Un bain de sang dans la maison , tout le monde était mort sauf mon chef et moi. Après cette assaut plus aucune nouvelle de mon chef. Pendant 3 mois je m’étais absenter pour me préparer pour ma vengeance mais dès mon retour une personne me reconnaissait et me fit changer d'avis. Plus aucun braquage , aucune chose illégal j'étais passé du coté légal. Deux semaines après on me reparla de la BPE et qu'ils recrutaient je n'ai pas hésité et j'ai postulé, j'ai passé la formation puis j'ai été accepté de justesse. Pendant ma première semaine au sain de la BPE beaucoup d'intervention musclé. Au bout d'une semaine le Major Sparks me promu de Private à Private 2nd Class.
2 MOIS APRES :
La BPE eu une refonte totale , tout le monde recommença au bas de l’échelle et les promotions arrivent une fois , deux fois , trois fois. Un mois après la refonte de la BPE j'étais Sergent beaucoup plus de responsabilité puis pendant une intervention a haut risque je pris une balle dans la jambe ce qui m'écarta de la BPE pendant 2 semaines.


~~ Mes qualités ~~


Je suis respectueux et ponctuel.

Actif sur le forum

Je suis sérieux quand il le faut

Je suis patient et attentif

J'apprend vite de mes erreurs.

Peu de bans

Très actif IG

~~ Mes défauts ~~

Jeune (13 ans )

Punie sévèrement




Merci d'avoir lu ma candidature
Makarove place
avatar
VIxe
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2017

Makarove place Candidature Empty Re: Makarove place Candidature

Dim 30 Juil - 16:17
JE SUIS PERSONNELLEMENT NEUTRE PENCHANT POUR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum